Dernière mise à jour: 30/05/2018

J’éprouve des difficultés à naviguer sur le site Web et à accéder aux pages du site.

Il est possible que les paramètres de votre navigateur n’autorisent pas les scripts java ainsi que la lecture de fichiers macromedia flash. Si vous n’en disposez pas, il vous sera proposé de télécharger gratuitement la dernière version de Flash Player à partir du site Web d’Adobe.

Puis-je fournir mes renseignements personnels en toute sécurité ?

Toutes les informations fournies sont traitées confidentiellement et font l’objet de contrôles de sécurité appropriés. Vos informations seront utilisées par WashClub pour livrer les produits que vous avez commandés et pour vous envoyer des communications transactionnelles. Vos informations seront également partagées avec P&G si vous avez souscrit à leur communication de marketing respective, auquel cas leur politique de confidentialité respective s’appliquera. Le paiement est géré par l’intermédiaire des passerelles de paiement externe HiPayWallet, Paypal ou Stripe.

Je ne me souviens plus de mon identifiant ou de mon mot de passe, comment le retrouver ?

À partir de votre espace My Account, vous pouvez récupérer votre mot de passe en cliquant sur le lien Mot de passe oublié. Il vous suffit de renseigner votre email de contact et de valider votre demande : votre mot de passe vous sera envoyé à cette adresse.

Dois-je enregistrer mes coordonnées et créer un compte pour passer une commande ?

Oui, si vous avez choisi une formule d’abonnement, vous devrez créer un compte dans le cadre du processus de commande. Cela vous permettra par la suite d’accéder à l’espace « MyAccount » pour gérer votre abonnement. Si vous achetez une offre individuelle, vous pouvez directement passer votre commande en tant qu’invité sans créer de compte.

L’enregistrement de mon lave-linge AEG est-il obligatoire ?

Non. L’enregistrement de votre lave-linge AEG est facultatif, mais pourrait vous faire profiter de certains avantages d’AEG. Pour en savoir plus, consultez leur site web ici.

Comment puis-je enregistrer mon lave-linge AEG ?

Différentes options s’offrent à vous. Vous pouvez cliquer sur « Enregistrer votre lave-linge AEG » sous l’onglet « Rejoignez Wash Club », sur la page « Comment ça fonctionne » ou sur la page “check-out”. Toutes ces options vous redirigeront vers le site d’enregistrement d’AEG.

Comment puis-je modifier mes données personnelles ?

Vous pouvez modifier vos données en vous connectant à votre espace personnel dans la section « Mon compte » ou en contactant notre Centre d’Assistance par le biais de la fenêtre de Chat située en bas de cet écran.

Comment puis-je modifier mon adresse de livraison dans la commande que je viens de passer ?

Wash Club ne peut pas changer l’adresse de votre première livraison après avoir soumis votre commande.

Puis-je faire livrer mon prochain envoi d’abonnement à une adresse différente ?

Oui, il vous suffit d’aller dans votre espace personnel dans la section « MyAccount » et de changer votre adresse de livraison actuelle par la nouvelle. Pour que le changement soit effectif sur votre prochain envoi, les changements doivent être encodés 72 heures avant que le prochain envoi soit programmé.

Comment puis-je modifier mon adresse de facturation ?

Vous pouvez modifier votre adresse de facturation en communiquant avec notre service client à info@washclub.be.

Quelles sont les destinations couvertes ?

Les commandes ne peuvent être livrées qu’en Belgique.

Quand ma commande sera-t-elle livrée ?

Pour que votre commande soit expédiée le jour même, elle doit être placée, vérifiée et confirmée avant 15h. Après 15h, la commande sera expédiée le jour ouvrable suivant.
Nos prestataires de services postaux s’engagent alors à livrer la commande dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables maximum.

Quels sont les différents modes de paiement disponibles pour payer ma commande ?

Nos fournisseurs de services de paiement externes, HiPayWallet et Stripe, acceptent les méthodes de paiement suivantes : Visa, MasterCard et American Express. Vous pouvez également utiliser PayPal si vous préférez utiliser ce mode de paiement.

Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

Oui, en fonction du mode de paiement et de l’option choisie, vous serez redirigé en toute sécurité vers la plate-forme de paiement ou le fournisseur correspondant pour effectuer le paiement. Vos coordonnées bancaires ne sont jamais conservées ou stockées sur WashClub.be.

Quand mon paiement est-il traité ?

Dès que votre paiement est validé, votre banque délivre une autorisation. Cependant, votre compte bancaire n’est débité qu’au moment de l’expédition de votre colis.

Pour toute autre question, n’hésitez pas à pas à nous contacter: