Last updated: 30/05/2018

I have difficulty navigating the website and accessing the pages of the site.

It is possible that your browser settings do not allow java script as well as reading macromedia flash files. If you don’t have it, you will be offered to download the latest version of the Flash Player free of charge from Adobe’s website.

Can I give my personal information securely?

All information provided is treated confidentially and with appropriate security controls. Your information will be used by WashClub to deliver the products that you ordered and to send you transactional communication. Your information will also be shared with P&G if you have subscribed to their respective marketing communication in which case their respective Privacy Policy will apply. Payment is managed through the HiPay Wallet, Paypal or Stripe external payment gateways.

I can’t remember my username or password, how can I retrieve it?

From your My Account space, you can retrieve your password by clicking on the Forgotten password link. Just fill in your contact email and validate your request: your password will be sent to this address.

Do I need to register my details and create an account to place an order?

Yes, if you chose a subscription plan you will need to create an account as part of the ordering process. This will later allow you to access the “My Account” space to manage your subscription. If you buy an individual offer you can place your order as a guest directly without creating an account.

Is registering my AEG washing machine mandatory?

No. Registering your AEG washing machine is optional, but could unlock some advantages from AEG. Find out more on their website here.

How can I register my AEG washing machine?

You have different options. You can either click on “Register your AEG machine” under the “Join Wash Club” tab or in the “How it works” page, or at “check-out”. All options will re-direct you to AEG’s registration site.

How can I change my personal data?

You can modify your data by logging into your personal space in the “My Account” section or contact our Care Centre through the Chat Window down this screen.

How can I change my shipping address in the order I just placed?

Wash Club can’t change the shipping address of your first delivery after you’ve submitted your order.

Can I have my next subscription shipment delivered to a different address?

Yes, simply go to your personal space in the “My Account” section and change your current shipping address for the new one. For the change to be effective on your next shipment, changes must happen 72 hours before next shipment is scheduled.

How can I change my billing address?

You can change your billing address by contacting our customer service at info@washclub.be.

Which destinations are covered?

Orders can only be delivered to Belgium.

When will my order be delivered?

In order for your order to be shipped the same day, it must be placed, verified and confirmed before 3pm. After 3pm, the order will be shipped the next business day.
Our postal service providers then commit themselves to deliver the order within 2-7 working days maximum.

What are the different payment methods available to pay for my order?

Our external payment service providers, HiPay Wallet and Stripe, accepts the following payment methods: Visa, MasterCard and American Express. You can also use PayPal if you prefer to use that payment method.

Is online payment secure?                                                

Yes, based on the payment method and option selected, you will be securely redirected to the corresponding payment platform/provider to complete the payment. Your bank details are never kept or stored on WashClub.be.

When is my payment processed?

As soon as your payment has been validated, your bank will issue an authorization. However, your bank account is only debited when your parcel is dispatched.

For any other question, please feel free to contact us:

Dernière mise à jour: 30/05/2018

J’éprouve des difficultés à naviguer sur le site Web et à accéder aux pages du site.

Il est possible que les paramètres de votre navigateur n’autorisent pas les scripts java ainsi que la lecture de fichiers macromedia flash. Si vous n’en disposez pas, il vous sera proposé de télécharger gratuitement la dernière version de Flash Player à partir du site Web d’Adobe.

Puis-je fournir mes renseignements personnels en toute sécurité ?

Toutes les informations fournies sont traitées confidentiellement et font l’objet de contrôles de sécurité appropriés. Vos informations seront utilisées par WashClub pour livrer les produits que vous avez commandés et pour vous envoyer des communications transactionnelles. Vos informations seront également partagées avec P&G si vous avez souscrit à leur communication de marketing respective, auquel cas leur politique de confidentialité respective s’appliquera. Le paiement est géré par l’intermédiaire des passerelles de paiement externe HiPayWallet, Paypal ou Stripe.

Je ne me souviens plus de mon identifiant ou de mon mot de passe, comment le retrouver ?

À partir de votre espace My Account, vous pouvez récupérer votre mot de passe en cliquant sur le lien Mot de passe oublié. Il vous suffit de renseigner votre email de contact et de valider votre demande : votre mot de passe vous sera envoyé à cette adresse.

Dois-je enregistrer mes coordonnées et créer un compte pour passer une commande ?

Oui, si vous avez choisi une formule d’abonnement, vous devrez créer un compte dans le cadre du processus de commande. Cela vous permettra par la suite d’accéder à l’espace « MyAccount » pour gérer votre abonnement. Si vous achetez une offre individuelle, vous pouvez directement passer votre commande en tant qu’invité sans créer de compte.

L’enregistrement de mon lave-linge AEG est-il obligatoire ?

Non. L’enregistrement de votre lave-linge AEG est facultatif, mais pourrait vous faire profiter de certains avantages d’AEG. Pour en savoir plus, consultez leur site web ici.

Comment puis-je enregistrer mon lave-linge AEG ?

Différentes options s’offrent à vous. Vous pouvez cliquer sur « Enregistrer votre lave-linge AEG » sous l’onglet « Rejoignez Wash Club », sur la page « Comment ça fonctionne » ou sur la page “check-out”. Toutes ces options vous redirigeront vers le site d’enregistrement d’AEG.

Comment puis-je modifier mes données personnelles ?

Vous pouvez modifier vos données en vous connectant à votre espace personnel dans la section « Mon compte » ou en contactant notre Centre d’Assistance par le biais de la fenêtre de Chat située en bas de cet écran.

Comment puis-je modifier mon adresse de livraison dans la commande que je viens de passer ?

Wash Club ne peut pas changer l’adresse de votre première livraison après avoir soumis votre commande.

Puis-je faire livrer mon prochain envoi d’abonnement à une adresse différente ?

Oui, il vous suffit d’aller dans votre espace personnel dans la section « MyAccount » et de changer votre adresse de livraison actuelle par la nouvelle. Pour que le changement soit effectif sur votre prochain envoi, les changements doivent être encodés 72 heures avant que le prochain envoi soit programmé.

Comment puis-je modifier mon adresse de facturation ?

Vous pouvez modifier votre adresse de facturation en communiquant avec notre service client à info@washclub.be.

Quelles sont les destinations couvertes ?

Les commandes ne peuvent être livrées qu’en Belgique.

Quand ma commande sera-t-elle livrée ?

Pour que votre commande soit expédiée le jour même, elle doit être placée, vérifiée et confirmée avant 15h. Après 15h, la commande sera expédiée le jour ouvrable suivant.
Nos prestataires de services postaux s’engagent alors à livrer la commande dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables maximum.

Quels sont les différents modes de paiement disponibles pour payer ma commande ?

Nos fournisseurs de services de paiement externes, HiPayWallet et Stripe, acceptent les méthodes de paiement suivantes : Visa, MasterCard et American Express. Vous pouvez également utiliser PayPal si vous préférez utiliser ce mode de paiement.

Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

Oui, en fonction du mode de paiement et de l’option choisie, vous serez redirigé en toute sécurité vers la plate-forme de paiement ou le fournisseur correspondant pour effectuer le paiement. Vos coordonnées bancaires ne sont jamais conservées ou stockées sur WashClub.be.

Quand mon paiement est-il traité ?

Dès que votre paiement est validé, votre banque délivre une autorisation. Cependant, votre compte bancaire n’est débité qu’au moment de l’expédition de votre colis.

Pour toute autre question, n’hésitez pas à pas à nous contacter: